Conditions Générales de Vente

Définition

Dans ces conditions générales de vente, la livraison et le paiement, le terme CLEANGLAISE doit être interprété comme signifiant CLEANGLAISE.FR ou troisième partie(s) engagé:

Client: la personne physique ou morale qui a placé une commande avec CLEANGLAISE pour la Traduction d'un document, Traduction de site Web, Blog, Applis ou Référencement natif. CLEANGLAISE peut considérer comme son client la personne qui a passé la commande avec elle pour la production des traductions et localisations des sites web, blog ou web / mobile applications.

Article 1 - Généralités

Les présentes conditions générales s'appliquent à toutes les relations juridiques entre CLEANGLAISE et le client, à l'exclusion des conditions (général) utilisées par le client, à moins que CLEANGLAISE a accepté par écrit leur application.

Article 2 - Offre et conclusion du contrat
  • 2.1 Offres générales et devis de CLEANGLAISE sont sans engagement.
  • 2.2 Les devis et les périodes citées peuvent être annulés à tout moment si CLEANGLAISE n'a pas eu la vue du texte intégral qui doit être traduit ou édité avant de donner le devis. Le contrat est conclu par l'acceptation écrite ou verbale par le client du devis de CLEANGLAISE ou - si aucune devis a été soumis - d'une confirmation écrite par CLEANGLAISE d'une commande passée par le client.
  • 2.3 CLEANGLAISE peut considérer comme son client la personne qui a passé la commande avec CLEANGLAISE, à moins que cette personne a expressément indiqué qu'ils agissaient sur ordre, au nom et pour le compte d'un tiers, à condition que le nom et l'adresse de ce tiers ont été fournis à CLEANGLAISE en même temps et CLEANGLAISE a donné son accord.
  • 2.4 Accords et des promesses faites par les représentants ou personnel de CLEANGLAISE ne lient pas CLEANGLAISE sauf si CLEANGLAISE a expressément confirmé par écrit.
  • 2.5 Si CLEANGLAISE le souhaite, le client doit fournir le paiement partiel à tout moment. Si le paiement partiel n'est pas fourni, CLEANGLAISE est en droit, sans être responsable de tout dommage, de suspendre l'exécution de l'ordre jusqu'à ce que le paiement requis ait été fournis.
Article 3 - Modification et annulation des commandes

Les utilisateurs peuvent modifier leurs renseignements ou faire un requête pour que leur information soit supprimé à tout moment:

  • 3.1 Si, après la conclusion du contrat, le client apporte des modifications à l'ordre autre que de nature mineure, CLEANGLAISE le droit de modifier le délai de livraison et / ou le devis ou même de refuser la commande. Dans ce dernier cas, le client est obligé de payer pour la partie de l'ordre déjà remplies..
  • 3.2 Si une commande est annulée par le client, le client est obligé de payer en totalité pour la partie de l'ordre déjà remplies. Le client doit aussi, le cas échéant, payer les frais, basé sur un taux horaire, à la recherche déjà fait pour la partie restante. CLEANGLAISE mettra le travail déjà accompli à la disposition du client. Aucune garantie ne peut être donnée pour la qualité des services rendus dans ce cas.

Article 4 - Exécution de la commande et de la confidentialité
  • 4.1 CLEANGLAISE est tenu de respecter la commande au mieux de ses possibilités et avec tout professionnalisme, compte tenu de l’objectif du texte(s) à traduire par CLEANGLAISE comme spécifié par le client.
  • 4.2 CLEANGLAISE traitera les informations fournies par le client en confiance dans la mesure où cela est possible dans le cadre de l'exécution de la commande. CLEANGLAISE placera ses employés dans l'obligation de respecter la confidentialité. CLEANGLAISE n'est cependant pas responsable d'une violation de l'obligation de respecter la confidentialité de ces employés si elle peut démontrer qu'elle n'a pas pu empêcher cette violation.
  • 4.3 Le client est tenu, sur demande, si possible, de donner une explication de fond du texte à traduire et de fournir la documentation pertinente à CLEANGLAISE et la terminologie si disponible.
Article 5 - Délai de livraison et délai de livraison
  • 5.1 Le délai de livraison convenu est un objectif, sauf convention contraire expresse par écrit. Dès que CLEANGLAISE découvre ou s'attend à ce que la livraison à temps ne sera pas possible, il est tenu d'en informer le client en conséquence sans délai.
  • Dans l'éventualité du dépassement de la période de livraison expressément convenu par écrit, le client est en droit de résilier unilatéralement le contrat, à condition que ce n'est plus raisonnablement possible d'attendre son accomplissement. CLEANGLAISE n'est pas responsable des dommages dans cette affaire. Cette dissolution n'a aucune incidence sur l'obligation du client de payer pour la partie de l'ordre déjà remplies.
Article 6 - Frais et paiement
  • 6.1 En principe, la charge est basée sur un tarif par mot ou le taux horaire en vigueur à CLEANGLAISE, sauf accord contraire.
  • 6.2 Le prix que CLEANGLAISE a cité dans son devis pour les services à rendre s'applique uniquement pour les services en conformité avec les spécifications convenues.
  • 6.3 CLEANGLAISE est autorisé à augmenter le prix convenu dans les cas où les textes sont particulièrement difficiles à lire ou obscure, ou des fichiers de données erronées sont fournis par le client nécessitant plus de travail ou des coûts plus élevés pour CLEANGLAISE que CLEANGLAISE aurait pu raisonnablement s'attendre à la conclusion du contrat. La liste ci-dessus n'est pas exhaustive.
  • 6.4 Les factures doivent être payées nettes dans la monnaie dans laquelle la facture a été établie au plus tard trois semaines après la date de la facture (ou dans tout autre délai donné par CLEANGLAISE en écriture). CLEANGLAISE peut facturer en versements par pièce livrée de tout ordre. En cas de retard de paiement du client est immédiatement en défaut, sans mise en demeure, dans lequel cas l'intérêt légal sur le montant de la facture, majoré de 2 pour cent, est payable par le client à partir de la date du défaut jusqu'à l'époque du paiement complet du facture.
Article 7 - Réclamations et litiges
  • 7.1 Le client doit déposer une plainte concernant les services rendus connu de CLEANGLAISE par écrit dès que possible, mais au plus tard dix jours ouvrables après la livraison. L'expression d'une réclamation ne dispense pas le client de son obligation de paiement.
  • 7.2 Si le client conteste l'exactitude de solutions de traduction donnée et demande CLEANGLAISE de faire plus d’explications et si CLEANGLAISE peut alors montrer que les traductions fournies ne sont pas inexactes, CLEANGLAISE est en droit de facturer au client pendant le temps de travail supplémentaire et les autres coûts encourus à cet égard.
  • 7.3 Si, à la fin de la période visée à l'article 7.1 le client n'a pas exprimé de plaintes, il sera considéré comme ayant accepté pleinement les services rendus. Modification de la part de CLEANGLAISE d'une partie du texte traduit ou modifié à la demande du client ne signifie pas que CLEANGLAISE reconnaît que les services défectueux ont été rendus.
  • 7.4 Si la plainte est justifiée, CLEANGLAISE a le droit d'améliorer ou de remplacer les services rendus dans un délai raisonnable.
  • 7.5 Le droit du client de déposer plainte devient caduque si le client a édité la part des services rendus qui concerne par la plainte, indépendamment du fait qu'il a ensuite transmis les services rendus à un tiers.
Article 8 - Responsabilité et indemnisation
  • 8.1 CLEANGLAISE est seulement responsable envers le client pour les dommages qui sont la conséquence directe et manifeste d'un défaut imputable à CLEANGLAISE. En aucun cas CLEANGLAISE est responsables d'autres formes de dommages, tels que des dommages indirects, perte de production, perte due au retardement et à la perte de profits.
  • 8.2 La responsabilité de CLEANGLAISE pour l’inexécution, irrégulières ou en retard de ses obligations découlant des contrats est limitée dans tous les cas à un maximum du montant de prix convenus par le contrat qui n’inclut pas le taxe sur la valeur ajoutée.
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