Politique de Confidentialité

Déclaration de confidentialité

CLEANGLAISE a écrit cette déclaration de confidentialité afin de démontrer son respect total de votre vie privée. Le texte ci-dessous décrit les pratiques de collecte et de diffusion de l'information dans la possession de CLEANGLAISE. Ce document se réfère du domaine www.CLEANGLAISE.fr.



Confidentialité de vos documents

CLEANGLAISE doit tout faire pour conserver tous les documents et les informations clients personnels strictement confidentielles.

Les informations relatives à la traduction, la nature de la traduction et de toute information le client transmet à CLEANGLAISE sera traitée en toute confidentialité. CLEANGLAISE ne divulgue pas publiquement de quelque manière ces informations sans l'autorisation écrite préalable du client, à l'exception des collaborateurs ou sous-traitants préalablement autorisées par CLEANGLAISE, qui ont besoin de telles informations pour accomplir leurs tâches. Ces garanties ne sont pas applicables dans le cas où CLEANGLAISE est tenu par la loi de communiquer de telles informations, ou dans le cas où cette information est du domaine public.



Informations collectées automatiquement

Nous utilisons votre adresse IP et les cookies pour vous identifier lorsque vous faites des achats sur notre site. CLEANGLAISE utilise des formulaires pour acquérir des informations relatives à une commande. En plus du nom complet du client, des informations pour facturation et futurs contacts sont également enregistré. CLEANGLAISE ne reçoivent pas d'informations liées aux cartes de crédit - qui sont gérées directement sur le serveur de traitement de carte de crédit sécurisé de PAYPAL.FR



Droit de modifier ou supprimer des informations

Les utilisateurs peuvent modifier leurs renseignements ou faire un requête pour que leur information soit supprimé à tout moment:



Le Monde Anglophone et...

Le E-Commerce International

0 millions

L'anglais est la langue ayant le plus d'internautes au monde.

0%

56% des clients en ligne achètent à l'étranger et dépensent deux fois plus que les acheteurs locaux.

x 0%

Le commerce international devrait tripler, selon PayPal, d'ici 2018.